Justin Timberlake en maître-nageur dans le prochain film de Woody Allen

07 octobre 2017

Woody Allen s’est offert les services de Justin Timberlake sur le long-métrage «Wonder Wheel». Le premier teaser du film vient d’être dévoilé sur Youtube et on y découvre le chanteur dans un rôle encore inconnu pour lui.

L’extrait s’ouvre sur la presqu’île de Coney Island, au sud de New-York, dans les années 1950, comme l’indique la voix off de Justin Timberlake elle-même. On y voit ensuite les quatre protagonistes principaux interprétés par Kate Winslet (Ginny), James Belushi (Humpty) et Juno Temple (Carolina).

Pour ce nouveau rôle, Justin Timberlake incarne un maître-nageur sauveteur sur la plage de Coney Island qui a pour rêve de devenir dramaturge. Les vies des quatre protagonistes vont s’entrelacer au milieu de l’agitation du parc d’attraction.

Mais comme dans tout bon film de Woody Allen, la situation va légèrement se compliquer. Le mari Ginny et opérateur de carroussel doit faire face au chaos déclenché lorsque sa propre fille, Carolina, a besoin d’un endroit pour se cacher de certains gangster à ses trousses. La suite de l’intrigue sera disponible à partir du 1 décembre dans les salles obscures aux Etats-Unis.