Miley Cyrus déguisée en panda à la télé!

19 mai 2017

Miley Cyrus assure actuellement la promotion de son nouveau single «Malibu» et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas peur du ridicule! C’est bien connu, l’humour est le meilleur remède pour marquer les mémoires et la chanteuse en a bien conscience. C’est la raison pour laquelle Miley Cyrus s’est rendue sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon déguisée en… panda!

Interrogée par l’animateur feignant être surpris de voir qu’elle se cachait à l’intérieur du costume, la chanteuse lui a répondu que c’est comme ça qu’elle assurait sa promotion, avant de repartir en faisant quelques pas de danse enjoués au rythme de la musique de l’orchestre....

Avec «Malibu», Miley Cyrus offre un retour surprenant à ses fans. Ce nouveau morceau, qui est une déclaration d'amour à Liam Hemsworth, marque une certaine évolution de la chanteuse qui ne cesse de se renouveler au fil des années. Miley Cyrus aime prendre des risques et se montrer toujours plus inventive, une marque de fabrique qui semble lui réussir merveilleusement bien!

L’enfant star de la série «Hannah Montana» a fait du chemin depuis son opus «Bangerz» dévoilé en 2013, et son nouveau morceau affiche déjà des résultats encourageants! Comme le rapporte Billboard, «Malibu» a su se hisser au top 5 du classement iTunes. Un bon présage pour la suite…