Shakira maintient ses concerts en France

09 novembre 2017

Que les fans français de Shakira se rassurent ! La bomba latina passera bien par la France. Si l’interprète de «Chantaje» vient d’ annuler le début de sa tournée en Europe, les concerts français ne semblent pas être concernés. «El Dorado World Tour» s’arrêtera bien par Paris.

Une nouvelle d’autant plus rassurante que les admirateurs de la chanteuse avaient pu découvrir les coulisses du show via le compte Instagram de la star.

La chanteuse est très déçue de ne pas pouvoir assurer ses premières dates en Allemagne. L’artiste a d’ailleurs pris le temps d’expliquer à ses fans la raison de son absence: «durant les derniers jours de répétitions, j’ai forcé sur mes cordes vocales et mes médecins m’ont obligée à rester silencieuse pour ne pas faire plus de dégâts. Je suis dévastée de manquer notre premier concert à Cologne» explique-t-elle.

Quand on connait le répertoire de la star, on sait que sa voix travaille énormément lors de chaque prestation. Plus que quelques jours à patienter pour la découvrir sur la scène de l’AccorHotel Arena. Rendez-vous les 10 et 11 novembre prochains.