MIXX FM Actualités Insolites

UN MATCH DE GALA POUR LES 20 ANS DE FRANCE 98

19 mars 2018 à 08h54

Un match de gala comme apéritif. Deux jours avant le lancement officiel de la Coupe du monde de football, le 14 juin prochain à Moscou, l’équipe de France victorieuse de 1998 se réunira une nouvelle fois pour un match exceptionnel. Ce sont les champions du monde Bixente Lizarazu, Youri Djorkaeff et Laurent Blanc qui ont annoncé cet événement, lors d’une conférence de presse organisée lundi par TF1.

L’ancien défenseur central a même confirmé la présence des 22 champions, mais aussi de six autres joueurs, ayant fait partie de la liste élargie en 1998 : Lionel Letizi, Martin Djetou, Ibrahim Ba, Sabri Lamouchi, Pierre Laigle et Nicolas Anelka. Seul Didier Deschamps, actuellement sélectionneur de l’équipe de France, sera absent. A deux jours du début de la Coupe du monde en Russie, il sera déjà sur place avec son équipe.

Cette équipe de France retrouvée disputera un match de gala le 12 juin à la UArena de Nanterre, contre une sélection mondiale d’anciens joueurs. Si on ne sait pas encore qui seront ces anciennes stars du ballon rond, nul doute que de nombreux grands noms du football auront à cœur d’affronter les coéquipiers de Zinedine Zidane.

Les places seront mises en vente dès le 19 mars sur le site de Vente Privée. A partir du 21 mars, vous pourrez acheter vos billets directement sur le site de la UArena. En espérant une victoire des Bleus, pourquoi pas un mois avant celle de l’actuelle équipe de France, en finale à Moscou, le 15 juillet prochain.