MIXX FM Actualités Régionales

Disparition inquiétante d'une femme de 46 ans à Saintes : Son fils organise une battue

25 octobre 2018 à 08h43

Plus de dix jours après sa disparition, le fils de Béatrice Record, envisage d'organiser une battue pour tenter de retrouver sa mère, samedi 27 octobre.

Béatrice Record, 46 ans, a disparu à Saintes. Elle n'a donné aucune nouvelle depuis le samedi 13 octobre. Depuis, la police la recherche. L'alerte a été donnée par son ex-compagnon. Ce dernier a confié leur récente rupture. Il a également signalé des tendances dépressives de la femme. Sa disparition est d'autant plus inquiétante qu'elle ne dispose pas de véhicule.

Béatrice Record a des cheveux noirs ondulés mi-longs, des yeux verts, elle mesure 1,60m et elle est mince. Lors de sa disparition, elle était vêtue d'un jean gris, d'un débardeur, de chaussures de type Crocs multicolores, précise la radio.

Elle a été vue pour la dernière fois dans la matinée de 13 octobre. Elle est sortie de l'hôpital de Saintes vers 10h15, s'est ensuite rendue au bureau de tabac puis au Carrefour City de l'avenue Gambetta où elle a acheté deux bouteilles de whisky et une bouteille d'eau.

Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Saintes au 05.46.90.30.40.

Source : CHARENTE LIBRE