MIXX FM Actualités Régionales

LA COURONNE: IVRE, IL PROVOQUE DEUX ACCIDENTS ET FONCE DANS LES POMPES FUNÈBRES

28 novembre 2018 à 10h18

Il aura fallu que sa voiture ne soit plus en état de repartir pour qu’il s’arrête. Un homme de 31 ans a été interpellé lundi vers 18 h 20 à La Couronne, grâce à la description d’un témoin qui venait de le voir provoquer un accident et terminer sa course dans le mur d’enceinte des pompes funèbres Jobit, rue Victor-Hugo à La Couronne.

Une personne a été légèrement blessée dans cet accident, mais le trentenaire ne s’en n’est pas préoccupé et a pris la fuite à pied. Rapidement repéré par les policiers municipaux, l’homme, passablement alcoolisé, est interpellé et placé en garde à vue, mais refusera de se soumettre au test.

Juste avant l’épisode de la rue Victor-Hugo, le trentenaire aurait provoqué un autre accident, matériel celui-là, route de Bordeaux à Angoulême.

Pour cette conduite en état d'ivresse et ces délits de fuite, le trentenaire angoumoisin est convoqué ultérieurement devant le tribunal, mais a tout de même été placé en détention à l’issue de sa garde à vue. Il était recherché pour une exécution de peine de 3 mois ferme, pour des faits de vol et des violences conjugales.

Source : CHARENTE LIBRE