MIXX FM Actualités People

Laeticia Hallyday confirme avoir un nouvel homme dans sa vie.

03 décembre 2019 à 10h20

Laeticia Hallyday a confirmé ce dimanche dans une interview accordée au JDD avoir un nouvel homme dans sa vie, le restaurateur Pascal Balland. Quelques mois après la publication de photos avec cet homme dans la presse people, la veuve du Taulier raconte avoir fait "une rencontre belle et inattendue".

Elle explique que "la vie est faite de rencontres qui vous bousculent": "Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence", assure-t-elle. "Ça prend du temps de réapprendre à aimer", a-t-elle aussi déclaré.

Concernant les paparazzis qui la suivent sans cesse, elle indique: "Je savais, en épousant un homme comme Johnny Hallyday, que j’épousais un destin peu ordinaire. Ça fait plus de 25 ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance."

"On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux", dénonce-t-elle.