MIXX FM Actualités Musicales

Aya Nakamura, Gims, Ed Sheeran... quels seront les tubes de l'été 2019 ?

21 juin 2019 à 12h23

La plage, le sable, les parasols, la crème solaire... et Daddy Yankee. Ou Maître Gims, ou Ed Sheeran, ou Aya Nakamura. À chaque été ses tubes, aussi inévitables que les UV. La saison des vacances démarre justement ce vendredi. Alors que les températures remontent et que les jours rallongent, l'heure est venue de se demander: quelles chansons marqueront l'été 2019 ?

Le tube de l'été n'est pas une science exacte. Quelques morceaux se détachent au cours du mois de juillet et réussissent à s'imposer en radio et à exploser les compteurs sur les plateformes d'écoute. Ces dernières dévoilent déjà leurs pronostics. Chez Deezer comme chez Spotify, on parle notamment de I Don't Care d'Ed Sheeran et Justin Bieber, de Old Town Road de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus ou encore de Pookie, d'Aya Nakamura.

Gims unit ses forces avec la star colombienne Maluma pour leur Hola Señorita et Daddy Yankee semble bien parti pour s'imposer avec son Con Calma.

Il est aussi possible qu'aucun titre ne réussisse à réellement se démarquer. Djadja d'Aya Nakamura, qui était sur toutes les lèvres à l'été 2018, n'aura pas nécessairement un seul successeur en 2019.