MIXX FM Actualités People

Kendji Girac jeune papa : premières confidences sur sa fille, "un bonheur"

12 février 2021 à 16h05

Kendji Girac est sur un petit nuage. Avec la naissance de sa petite fille prénommée Eva Alba, le chanteur découvre les joies de la paternité et des "nuits compliquées".


Discret sur sa vie privée, Kendji Girac ne s'est jamais publiquement affiché avec sa compagne qui serait, à en croire la presse people, Soraya Miranda, une jolie brune originaire de Suisse. L'arrivée de la petite Eva Alba dans leur vie a-t-elle donné envie au chanteur, très proche de son clan, de fonder une famille nombreuse ? Interrogé sur le sujet, l'artiste gitan a assuré préféré le destin en décider : « On verra bien... Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi ».

Toutefois, Kendji Girac a conscience que devenir père dans le contexte actuel est une lourde responsabilité : « Je ne veux pas beaucoup d'enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c'est compliqué. De l'organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est un peu incertain ». Pour l'heure, le musicien entend profiter de leur vie à trois : il a déjà prévu de « partir à la montagne » en famille pour se ressourcer durant les vacances.