MIXX FM Actualités People

Star Wars - L'ascension de Skywalker : Rey affronte Kylo Ren sur la première affiche

26 août 2019 à 12h06

Quatre mois après avoir dévoilé le titre et la première bande-annonce du prochain Star Wars, les studios Disney et LucasFilm ont présenté la première affiche officielle du IXe épisode de la saga. On y voit l'héroïne Rey affronter Kylo Ren, en équilibre sur ce qui semble être un morceau de vaisseau. Derrière eux, la voie lactée, mais surtout le regard sombre de Palpatine.

L'intrigue de ce neuvième et dernier volet de l'histoire des Skywalker est encore tenue secrète. Une chose est sûre, les adieux seront émouvants, puisque Carrie Fisher, morte le 27 décembre 2016, y fera sa dernière apparition à l'écran. J.J. Abrams, le réalisateur, avait aussi annoncé que l'histoire de ce nouveau film se déroulera quelques années après la fin de The Last Jedi, et qu'il s'agira "d'une aventure" que Rey, Poe et Finn vont "vivre ensemble".

Les fans retrouveront Daisy Ridley (Rey) ou encore Adam Driver (Kylo Ren), mais aussi des nouveaux venus comme Keri Russell (Zorri Bliss) et Richard E. Grant (Général Pryde). Les mystérieux chevaliers de Ren, brièvement apparus dans Le Réveil de la force, seront également de retour. L'Ascension de Skywalker sortira au cinéma le 18 décembre.