MIXX FM Actualités Musicales

Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira assureront le show

27 septembre 2019 à 12h50

C'est officiel ! Jennifer Lopez et Shakira ont été choisies pour assurer la mi-temps du Super Bowl 2020, qui se déroulera le dimanche 2 février à Miami. Les deux popstars succéderont au show controversé de Maroon 5.

Les négociations n'auront pas duré longtemps. Jennifer Lopez sera bel et bien la star de la prochaine mi-temps du Super Bowl, qui se déroulera le 2 février 2020 au Hard Rock Stadium de Miami. Il faut dire que la chanteuse, actrice et styliste faisait partie des grandes favorites pour chanter lors de l'événement. Désormais officialisée, JLo viendra donc enflammer le stade avec ses plus grands tubes, de "Jenny from the Block" à "On the Floor" en passant par "If You Had My Love", "Ain't Your Mama" ou encore le récent "Dinero". Cependant, Jennifer Lopez ne sera pas la seule star du Super Bowl puisqu'elle partagera la scène avec Shakira. La Colombienne est la grosse surprise de cette édition 2020. Elle devrait ainsi chanter ses succès "Whenever, Wherever", "Hips Don't Lie", "Waka Waka (This Time For Africa)" ou encore "Chantaje" avec Maluma.

Ensemble, les deux popstars s'apprêtent à déchaîner la foule mais espèrent aussi marquer l'histoire, en proposant une mi-temps pensée pour le public hispanique. « Je me sens honorée et humble d'être avec J-Lo. Nous représentons la communauté latino, c'est une force incroyable aux Etats-Unis » réagit celle qui diffusera son concert "El Dorado World Tour" dans les cinémas du monde entier le 13 novembre prochain.